Appel à la repentance

90 jours de jeûne et prière en faveur de tous les pays touchés par le Coronavirus

 

Durant 90 jours, des chrétiens de tous les pays touchés par le Coronavirus s’unissent autour de notre Seigneur Jésus-Christ dans une chaîne de jeûne et de prière. Chaque participant jeûne et prie durant 24h de 10h du matin à 10h du matin le lendemain, heure locale de son pays.

 

Car la terre sera remplie de la glorieuse connaissance de l’Eternel comme les eaux recouvrent le fond des mers, Habacuc 2.14

 

Dans cette situation que traverse le monde, un mot me vient à cœur : REPENTANCE.

 

Repentance pour nos vies et notre société

Repentance au nom de nos pays, villes/villages et familles

Repentance pour…tout ce que Dieu vous mettra à cœur 

La repentance est un énorme privilège à la disposition du chrétien. Car elle reste dans toutes les situations cette disposition du cœur qui nous permet d’accéder au cœur Dieu et d’aligner nos pensées avec les siennes.   

 

Participer à la chaîne de jeûne et de prière

 

La chaîne de prière dure 3 mois du 30 mars au 30 juin. La participation se fait pour 24h de temps, soit de 10h du matin à la date choisie jusqu’à 10h du matin le lendemain. Il n’y a pas de formulaire d’inscription. La même personne peut participer à plusieurs reprises.

 

Déroulement

 

Alors que vous jeûnez et priez, vous pourrez vous encourager à l’idée que plusieurs autres chrétiens de divers pays du monde jeûnent et prient pour le même sujet de la repentance. 

 

Régulièrement, nous posterons une méditation sur ce site pour vous inspirer et vous encourager.

 

Super que vous participiez avec nous ! Soyez richement bénis et que les cieux se déchirent au-dessus de vous avec de puissantes révélations de Jésus pour notre temps.

 

Fraternellement

 

Noël Faton